Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de Charlotte
20 mars 2006

Mon voyage a paris

C'était très génial. C'était trop bien .

1 LA CARTOUCHERIE

J'ai vu tartuffe . On a bien rigolé.

Il me fait rire avec son argent.

parismars2006_043        parismars2006_041

2 la tour Eiffel

Je me suis pas montée parce que j'ai le vertige .

Je suis en bas, jai fait des magasins.

On a achetè des cartes de la tour eiffel.

Je l'aime bien la tour eiffel

3 le louvre

  J'ai vu un beau tableau: Pierrot de WATTEAU.

UN gardien du musee nous a expliqué un tableau de la Cène.

      parismars2006_059

4 Photos souvenirs

parismars2006_032   

parismars2006_037      parismars2006_023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop chouette ton blog avec Paris.<br /> Le stage à eris c'etait la la valette?et Mr Lafage, c'est Alain Lafage?<br /> Maman travaille juste en dessous de eris à La Valette et Mr Lafage ca a été son chef.<br /> Mon aussi je ferais un blog après<br /> Biz et continue.
M
bravo ton site et super jolie, et maintenant tu arrive a changer la police et la couleur des lettres..<br /> quel beau voyage
journal de Charlotte
Publicité
Publicité